« On s'refait l'match »

La venue de la Fédération française de foot était l'occasion idéale pour l'association TDC prod de développer son CD intitulé " On s'refait l'match ". Pour ce produit, les sons ont été enregistrés durant un week-end, sur les matchs de foot toutes catégories du club de Viré Lugny Haut Mâconnais (VLHM). « Notre but est d'aller dans les associations et d'enregistrer des sons pour en faire un groov'in single. » explique Thierry Meunier, compositeur du CD. « Lorsque nous avons su que la FFF venait à Mâcon pour tenir son assemblée générale, on a proposé d'offrir notre CD aux participants, raconte Philippe Mas, attaché de production de TDC prod. Michel Martin, l'organisateur de l'assemblée générale, nous a fait rencontrer Jean-Yves Le Huédé, le directeur communication de la FFF qui était d'accord, et grâce aux sponsors récoltés par le VLHM, nous avons pu financer et distribuer notre CD. » ( ... )

Philippe Mas, attaché de production de TDC prod, Claire Villiers, attachée de presse
et Thierry Meunier, compositeur.

Anthony Défois. © Copyright Le Journal de Saône et Loire.
Mardi 28 juin 2005